Nouvelle Saison

4 juillet 2012 - 09:47

Une saison se termine, une autre commence déjà. N'oubliez pas de retourner le plus rapidement possible votre demande de licence pour faciliter un enregistrement groupé. Si vous avez une adresse mail, merci de la communiquer au club, nous allons essayer une nouveauté cette année, avec une convocation par mail pour les matchs du dimanche.

La reprise de l'entraînement est fixée au 14 août, venez nombreux pour la remise en forme. Le championnat reprend le dimanche 09 septembre, il faudra bien 1 mois pour être au top dès le départ.

Vous joueurs êtes tous invités à apporter votre aide au recrutement et à cet effet, un bloc "pré-inscription" est disponible directement sur le site pour ceux qui veulent nous rejoindre. Nous avons déjà des joueurs en passe de signature, mais c'est aussi vous qui ferez de la future saison une réussite.

Un programme plus complet des matchs amicaux sera publié prochainement.