17 octobre 2012 - 10:14

Dimanche nous revenons au Championnat,

- Les Seniors 1 reçoivent Dun sur Auron qui a réalisé un bon début de parcours en gagnant 2 des ses 3 premièrs matchs mais contre 2 équipes n'ayant subi que des défaites. Leur seule défaite est à domicile contre Chateaumeillant (comme nous lors de la première journée), donc ce sera certainement difficile mais jouable. Une victoire serait la bienvenue pour lancer l'équipe.

- Les Seniors 2 se déplacent à Soulangis, invaincu jusqu'à maintenant (2 victoires et 1 nul) contre des équipes que nous n'avons pas encore rencontrées. Les prestations jusqu'alors nous laissent espérer un résultat positif pour enfin récompenser le début de saison plus que correct sur le plan de la qualité de nos prestations.

Dimanche après le match de l'équipe 1, nous sommes tous conviés à un pot offert par la mairie de Soye.