La prochaine journée

5 novembre 2012 - 17:55

Dimanche prochain le championnat reprend après la pause de Toussaint :

- L'équipe 1 reçoit Marmagne, un match difficile à priori contre une équipe bien classée, il faut s'accrocher pour obtenir un bon résultat.

- L'équipe 2 se déplace à Saint Germain du Puy 3, classée juste devant nous au classement. Une victoire nous permettrait de les rejoindre et d'envisager la suite du championnat avec plus de sérénité. Au vu de la prestation du dernier match contre Sainte Solange, tout est possible pour ramener quelque chose de ce déplacement. ATTENTION, match en lever de rideau à 13h, donc il faudra se rendre tôt au rdv et ne pas oublier de se nourrir un peu avant le match (je ne parle pas du liquide de la veille...).