Les entraînements

7 décembre 2012 - 15:09

Comme le président et les membres du bureau ont remarqué que la présence aux entraînements était plus positive que l'an dernier, je n'ai pas pu résister au plaisir de faire un vrai compte des présences aux séances du mardi et du jeudi soir. Je n'ai pas pris en compte le tout début de la préparation car je n'avais pas eu encore l'idée de tenir ce compte à jour, c'est donc un peu biaisé à cause de cela.

Certains ne sont pas disponibles en raison de leur vie de famille ou de leur activité professionnelle, d'autres enfin ont été blessés, ce n'est donc ni un bulletin de félicitations, ni un reproche pour ceux plus bas dans le classement des présences.

Du coup, je ne vous mets que le podium depuis le 13/09 (soit si je ne me trompe pas 21 séances) :

1 : Johann avec 20 présences

2 : Loïc avec 17

3 : Root avec 16

Il ne vous reste plus qu'à suivre l'exemple des bons élèves...