Bilan 1 an

15 janvier 2013 - 13:01

Comme je l'avais fait il y a 6 mois, et pour faire un point à date, je vous fais un bilan annuel du site créé il y a tout juste 1 an.

L'objectif d'arriver à 20000 visites depuis la création du site a été tenu, et j'en suis vraiment heureux, on est ce jour à 20100 visites. Le record sur une journée s'établit à 130 connections !

Je suis par contre un peu déçu du peu d'implication de l'ensemble des licenciés pour participer à la vie du club sur ce site, mais visiblement c'est normal pour tout le monde. A titre indicatif, le site FB du club n'est alimenté que par très peu de personnes également.

Vous êtes toujours à la recherche de plus d'informations, mais n'oubliez pas que si vous-mêmes ne faites pas vivre ces sites, ils s'éteindront d'eux-mêmes par la lassitude des créateurs et vous serez déçus de ne plus avoir de nouvelles par ces moyens modernes.

Je suis donc à la recherche de contributeurs, si vous êtes intéressés faites le moi savoir.

Merci à tous ceux (nombreux)qui nous lisent, à ceux (moins nombreux) qui contribuent, en espérant que cela fonctionne encore mieux dans le futur.