Reprise pour la 2 - Encore raté !

22 février 2013 - 15:10

Ce week-end, reprise du championnat pour l'équipe réserve qui reçoit Soulangis. Le terrain de Savigny est toujours impraticable puisqu'après l'inondation, nous avons maintenant droit à l'abbatage des arbres côté ruisseau (les buts ont été démontés), donc la rencontre se déroulera à Soye à 15h.

Même s'il devrait faire un peu frisquet, merci d'avance aux joueurs de l'équipe fanion (qui ne joue pas ce week-end) de venir nous supporter pour nous l'espérons tous un résultat positif.

J'avais été trop optimiste, en fait de reprise, c'est plutôt de repli qu'il fallait parler puisque les intempéries ont fait que le District a décidé de reporter encore ce match à une date indéterminée (juillet ?).

On va bien finir par jouer un jour, mais quand ? Normalement le week-end prochain la 1 reçoit La Guerche et la 2 se déplace à Sainte Solange, mais sait-on jamais...