Mois d'avril chargé

2 avril 2013 - 13:02

Bon, après la trève pascale, nous allons reprendre le chemin du stade avec un programme particulièrement chargé puisque nous allons jouer tous les dimanches du mois d'avril.

Merci donc à tous d'être présents à un maximum de ces rencontres, c'est maintenant que la saison va se jouer et les points perdus (entre autres par manque d'effectif) ne se rattraperont pas par l'opération du Saint Esprit.

Je serai absent pour les rencontres du 14 et du 21 avril avec la B (à Sancergues et contre Soulangis à 13h à Soye) concernant les deux derniers matchs en retard que nous avons. C'est Marco qui reprendra le flambeau, aidé en cela par Lionel notre arbitre assistant fétiche. Je vous suivrai de loin depuis le Maroc où je serai en vacances mais ne vous réjouissez pas trop vite, sauf incident je serai là le 28 contre Torteron, même si j'arriverai un peu au dernier moment. J'essaierai de me connecter pour tenir à jour le site, mais je ne vous promets rien, ce sera en fonction de la connexion disponible.

Dimanche, nous recevrons Farges en Septaine, il faut encore prendre des points pour nous dégager de cette dernière place c'est possible maintenant. L'équipe 1 va à Orval, ça va probablement être difficile contre un équipe placée en haut du classement mais il faut y croire.