On l'a fait !

13 mai 2013 - 09:23

Si le sort de l'équipe 1 était déjà scellé, malgré quelques résultats en progrès sur la deuxième partie de championnat, il fallait que l'équipe réserve arrive à assurer son maintien en 4ème division.

Grâce à une bonne deuxième partie de championnat (5 victoires en 11 matchs retour à ce jour), et à la victoire à Parassy ce dimanche 2-1, la dixième place synonyme de maintien assuré ne devrait plus nous échapper. En effet nous avons 3 points d'avance sur Parassy, un goal average particulier neutre (1-2 à l'aller, 2-1 au retour) et un général largement avantageux (15 buts d'avance). Donc à moins d'une catastrophe dimanche prochain, nous évoluerons l'an prochain au même niveau.

Bravo à tous ceux qui ont participé, notamment aux plus assidus et volontaires pour le club. Je voudrais juste citer Philippe et Marco qui sont allés jouer en équipe 1 ce dimanche malgré leur grande envie de participer au maintien de la réserve. Un grand merci à Pascal qui a fait ce qu'il fallait pour nous renforcer, bien sûr en accord avec les réglements, à Kéké et Jérem pour leur participation décisive. Et bravo à toute l'équipe qui a gagné à Parassy, tout le monde s'est vraiment dépouillé pour y arriver.

Merci à vous pour cette saison qui avait mal commencé et va finalement pas trop mal se terminer pour notre équipe 2.