Dernière ligne droite

21 mai 2013 - 13:02

Pour le dernier match de championnat, l'équipe 1 se déplace à Chateaumeillant pour essayer de terminer cette saison difficile sur une note positive. L'équipe 2 reçoit Herry avec l'objectif de prendre au moins les 2 ppints du match nul pour être définitivement tranquilles sur notre avenir.

Il y aura pas mal d'absents en raison des blessures et/ou suspensiosn, merci donc à tous de faire un effort pour faire de ce dernier dimanche une réussite.

N'oubliez pas qu'à l'issue de la rencontre à Soye, et dès le retour de l'équipe fanion, l'AG du club aura lieu au stade de Soye.