4ème div

12 juin 2013 - 11:51

Alors, vu les descentes de ligue (8), sous réserve d'homologation, ce devrait être 8 clubs qui devraient descendre de 4ème en 5ème div. Donc si on compte les 5 derniers, plus les 2 équipes en forfait général (Verdigny et Lunery), il ne devrait plus y avoir qu'un seul club classé 11ème qui devrait descendre (sauf arrêt éventuel d'un club aujourd'hui en 4ème div).

Si j'ai bien compris le règlement, la dernière descente devrait se jouer entre les 2 clubs classés 11èmes dans les poules où il y a un forfait général. Si la décision se fait au fair play, c'est Chalivoy qui devrait descendre.

Cela voudrait donc dire que nous n'avions pas forcément besoin de passer devant Parassy pour nous sauver, mais c'est bien quand même de s'être tous défoncés pour y arriver, au moins on était totalement tranquilles (et vu qu'au fair play on n'est vraiment pas terribles...).