Ca redémarre

4 septembre 2013 - 10:19

Dernière ligne droite avant la reprise du championnat dimanche prochain, avec un match amical hier soir à Vasselay 2. Une très bonne rencontre de préparation face à une bonne équipe de 3ème division qui vient de monter mais devrait être largement au niveau cette saison.

Victoire de nos couleurs sur le score de 2 buts à 1, avec cependant de (trop) nombreuses occasions non concrétisées, un détail important à améliorer rapidement. Pour le reste, on a pu noter un très bon engagement de tous les joueurs, avec une condition physique déjà à un bon niveau. L'amélioration notée en ce début de saison sur la présence aux entraînement y est certainement pour quelque chose, il faut continuer.

Dimanche reprise du championnat avec pour l'équipe 1 la réception de Torteron (qui vient de monter) et pour l'équipe 2 un déplacement à Fussy pour y rencontrer l'équipe 2.

J'enverrai les convocations pour l'équipe 2 après l'entraînement de jeudi soir.