Bilan 2013

3 janvier 2014 - 11:18

Continuant sur sa lancée, le site se porte bien, avec toujours une forte hausse de fréquentation puisque nous sommes passés de 19171 connections en 2012 à 27494 en 2013, soit une hausse de plus de 43%. Le mois de décembre a d'ailleurs été prolifique avec le record de connexions mensuelles (3265) et journalière (284), j'espère donc que cela va perdurer.

Un grand merci aux nouveaux contributeurs, Kéké en particulier, les commentaires "originaux" des matchs de l'équipe 1 étant certainement pour beaucoup dans la progression.

Je vous propose pour cette nouvelle année une nouveauté, les convocations directement par Footeo pour ceux qui le désirent, ainsi vous aurez directement le lieu et l'heure du rdv sur le site, ainsi que la possibilité de confirmer votre venue. Vous saurez également qui vient pour la rencontre puisque les convocations se font sur l'équipe entière. Si vous désirez rester sur les sms, pas de pb, il faut juste me le dire pour que je ne fasse pas tout en double.

Je vais également demander (aux présents non joueurs) quand cela sera possible de faire des photos avant, pendant et après les rencontres, ce serait plus sympa sur les compte-rendus, qu'en pensez vous ? On a tous des téléphones qui font des super photos, on ne pense pas à les utiliser (moi le premier).

Bien sûr si vous avez des propositions, elle seront les bienvenues et étudiées avec soin.

Bonne année 2014 au site et à tous les licenciés, supporters et spectateurs de l'AVS !