Les équipes inscrites en 2014-2015

29 juillet 2014 - 17:54

Le district vient juste de faire paraître les inscriptions au championnat pour la saison prochaine. Je n'ai rien vu de spécial en 3è Div, on aura peut-être bien l'occasion de retrouver Pascal mais ça on s'y attendait.

Pour la 4ème Div, à noter la confirmation de la non inscription du BAC qui doit donc se mettre en sommeil ou peut-être même disparaître. C'est donc probablement bon pour Bruno (et pour nous pour les sous...) qui ne sera pas mutation cette année.

St ELoy de Gy 2 n'apparaît plus dans les listes ni en 4è, ni en 5è div, donc cette équipe arrêterait ? Mais attention, il reste une place en 4è div (notée ?????? sur le site du District). Si c'était finalement le BAC, Bruno sera mutation.

J'ai vu aussi que Sancergues (qui était dans la poule de la B il y a deux ans) ne repartait pas cette année.

A noter que la rumeur était bonne, effectivement Morthommiers repart, en 5è Div bien sûr pour sa première année.