25 septembre 2014 à 17:46

Les nouveaux joueurs 2014 - 2015

A priori le recrutement pour cette nouvelle saison est terminé, nous avons le plaisir d'accueillir chez nous de nombreux nouveaux joueurs, dont la moitié n'a pas plus de 25 ans, c'est donc une double bonne nouvelle pour les forces vives du club.

Philippe, Florian et Mickaël qui viennent de St Just

Mathieu qui arrive de Fussy

Quentin nous vient de St Germain du Puy

Corentin du Bourges 18

Jeremy, Vincent, Lori et Aurélien (dit Picpic) reprennent une licence après des arrêts plus ou moins long (et parfois très longs)

Raphaël et Moussa qui prennent leur première licence.

Nous avons donc, avec le retour de Seb et de Bruno un effectif bien plus étoffé que l'année dernière, avec des vrais renforts en terme de qualité. N'oublions pas non plus notre nouvel entraîneur Fred qui prend en charge l'équipe 1 avec Damien, la réserve étant coachée par Franck et Philippe.

Pour les départs officiellement officiels, Geoffroy va se consacrer pleinement au vélo et Ludo à sa petite famille. Pour le reste, certains joueurs envisagent d'aller préférentiellement joueur en vétérans (avec la création d'une seconde équipe cette saison), mais viendront donner un coup de main si nécessaire en séniors, selon leurs disponibilités.

De belles perspectives donc pour cette saison, allez l'AVS !

PS : ne m'en veuillez pas si j'ai oublié quelqu'un, je corrigerai si nécessaire.

Franck