Bilan matchs aller équipe 2

23 décembre 2014 - 13:46

Je profite de la fin de l'année pour tirer un petit bilan des matchs de l'équipe réserve lors des matchs aller. Force est de constater que les résultats sont insuffisants et qu'il faudra prendre beaucoup plus de points lors de la phase retour.

Un phénomène récurrent, l'entame des matchs est presque systématiquement mauvaise, pour ne pas dire catastrophique. Même si on est tous contents de se retrouver le dimanche, une fois qu'on a bien discuté et rigolé ensembles, il faut un minimum se concentrer et se mettre dans la partie pour éviter tous ces buts dans le premier quart d'heure des matchs. Les deux fois où nous n'avons pas pris de but d'entrée, nous avons gagné, ce qui montre bien que nous avons la possibilité de meilleurs résultats si nous sommes un minimum sérieux dès le début.

C'est à vous les joueurs à penser à cela si vous voulez toujours évoluer au même niveau l'an prochain vu qu'il y aura certainement plusieurs descentes dans la poule. C'est le meilleur cadeau de Noël que vous pourriez vous faire, ainsi qu'à moi et tous les dirigeants.

Joyeux Noël à tous !!