La B reste en D4

1 juillet 2015 - 10:54

Même si le moment de vérité ne s'est finalement pas très bien passé puisque nous avons perdu contre Moulins, nous nous maintenons en 4ème division en terminant 8èmes de la poule suite au match perdu par Plaimpied lors de la dernière journée de championnat. Certains diront que ce n'est pas forcément très glorieux et je le concède, mais je suis globalement fier des résultats obtenus avec nos petits moyens.

Je veux quand même revenir sur un point, c'est le fait que Moulins a tout fait pour nous perdions ce match et soyons à priori relégués, allant même jusqu'à porter réserve (nous avions totalement respecté le règlement) avant le match alors que eux ne jouaient rien. En début de saison nous avons à leur demande accepté de reporter une rencontre (que nous avons d'ailleurs gagnée), en fin de saison leur attitude n'est pas très glorieuse. Ce n'est vraiment pas très fair-play, nous saurons nous en souvenir dans les saisons futures.

Je conclurai sur la bonne note, donc le maintien de l'équipe avec encore une place de gagnée au classement (1 par an depuis 4 ans). Skuff reprendra le coaching à part entière pour la réserve l'année prochaine, je continuerai à la suivre et éventuellement arbitrer si nécessaire.

Bravo et bonnes vacances à tous, rdv le 17 août pour la reprise de l'entraînement.