20 juillet 2012 à 11:25

Un petit bilan de l'activité du site depuis sa création il y a 6 mois :

- 8052 visites à ce jour, soit 1340 par mois ou presque 45 par jour. Je n'avais aucune idée de ce chiffre quand j'ai créé le site du club, cela montre déjà que cela semble être un bon moyen de communication pour le club et ses membres.

- Peu de commentaires sur les compte-rendus des matchs et/ou sur les articles parus, c'est aussi à vous de faire vivre le site par des échanges nombreux et permanents.

- Une équipe très réduite pour l'instant puisque seul Lionel a rejoint le staff et j'ai une demande de membre en cours.

Ce qu'il est prévu comme améliorations et possibilités :

- Mieux faire connaître le site en envoyant les coordonnées complètes à tous les licenciés du club.

- Envoyer les convocations aux matchs directement sur vos messageries téléphones. Pour cela il faudra que tous les joueurs en disposant me communiquent leur adresse mail afin que je l'inscrive dans les fiches individuelles.

- Faire si possible un commentaire sur chaque match passé et éventuellement un article préparant le prochain match. Pour cela il faudra que au moins l'un de vous s'implique pour être le correspondant de l'équipe 1, sachant que je suis principalement l'équipe 2.

- Illustrer avec davantage de photos les articles parus.

Bien sûr je suis à l'écoute de toutes vos propositions, nous verrons ce qu'il est possible d'appliquer en fonction de l'investissement des uns et des autres car cela prend tout de même un êu de temps.

Dans tous les cas, merci à vous d'être déjà venus nombreux visiter le site et donnons nous comme objectif ambitieux d'arriver à 20000 visites sur la saison prochaine complète, cela montrerait un réel dynamisme de notre club.

Franck