Activité du site

2 octobre 2012 - 10:41

Une grande satisfaction, l'activité a fortement augmenté ces dernieres semaines, et le record de fréquentation sur un mois a été largement battu en septembre avec 1900 visites.

Il semble donc que le site soit mieux connu, une affiche avec les coordonnées du site est d'ailleurs disponible au stade de Savingy où ont lieu les entrainements. Il y a même un QR code afin de charger plus rapidement le site sur votre mobile. Pour les bouseux qui ne savent pas ce qu'est un QR code (je n'en avais aucune idée il y a 1 mois), je leur indiquerai la marche à suivre.

J'ai déjà fait un essai d'envoi de convocation par mail et pour l'instant je n'ai pas eu de retour, je ne sais donc pas si cela fonctionne ou non. De toute façon, il me faudrait vos adresses mail à tous pour que cela soit parfait. Pour l'instant, les convocs pour les seniors 2 sont encore envoyées par SMS, visiblement ça roule.

Il manque encore pour une meilleure activité du site :

- Un correspondant pour l'équipe 1 pouvant faire les commentaires des matchs (si vous le voulez bien sûr). Je me charge toujours de l'équipe 2 quand je suis présent.

- Des commentaires et/ou des suggestions de votre part sur ce qui paraît, ce que l'on pourrait améliorer... Et là c'est un chouïa plus difficile me semble-t-il mais je ne désespère pas. Beaucoup d'entre vous ont le clavier facile sur FB, pourquoi pas sur Footeo ?

Pour finir, merci à tous les lecteurs, nouveaux ou plus anciens, il ne manque plus que votre participation active pour plus de dynamisme.