Saison 2013-2014

17 juin 2013 - 11:42

Nous avons les premières informations sur la saison prochaine, le plus important étant qu'il y aura cette année une véritable trêve hivernale avec normalement un dernier match mi-décembre et une reprise à la mi-février. Je ne parle là que du championnat, il y aura peut-être de la coupe avant la reprise en février, si on est encore qualifiés.

Le plus important est à mes yeux de bien démarrer la saison et ne pas faire comme la saison dernière où (au moins en B) on a mis 5 ou 6 matchs pour être en jambes. vu que la date de reprise est prévue le 08 septembre, je crois qu'il va falloir reprendre tôt le physique, et pour ceux qui sont en vacances on va bien vous trouver un petit programme quelque part... De toute façon, rdv jeudi soir à Savigny pour en discuter, je pense qu'il devrait y avoir une annonce sur FB (je laisse ça à Damien).