Match contre Fussy

20 septembre 2013 - 09:46

Des nouvelles de la première rencontre de championnat à Fussy pour l'équipe réserve, car nous avions déposé une réserve sur la qualification d'un joueur adverse.

Pour votre information, la réserve déposée portait sur le fait qu'ils n'avaient pas respecté le délai de qualification pour un de leus joueurs, ce qui leur permettait accessoirement d'être bien 11 sur le terrain.

Si le compte rendu de la commission compétente n'est pas paru sur le site du District, à la rubrique "championnat", nous avons match gagné par pénalité. J'aurais préféré gagner sur le terrain, mais il faut respecter toutes les règles, désolé pour nos adversaires. Vu que notre réserve est prise en compte et validée par le District, le paiement de la confirmation de cette réserve sera à la charge de Fussy. Attention, ils peuvent je pense faire appel de la décision.

Nous avons donc après 2 rencontres 6 points au championnat, ce qui nous met à la 5ème place. A la différence de l'année dernière, j'aimerais bien que l'on prenne d'autres points maintenant, pour ne pas avoir autant de tension que l'année dernière.