Activité du site

1 octobre 2013 - 09:19

Juste pour vous annoncer que le site se porte bien, avec une féquentation en forte hausse puisqu'à la fin septembre, nous avons déjà dépassé le nombre de connexions de l'année 2012 complète.

La réalisation des commentaires sur les rencontres de l'équipe 1 y est certainement pour quelque chose, puisque le mois de septembre a battu les records de fréquentation depuis la création de ce site, merci donc à Kéké pour s'y être investi.

Encore un peu plus de commentaires pour que le site vive et ce sera encore mieux, j'essais de voir quand j'ai un peu de temps ce qu'on peut faire pour encore améliorer tout ça.

Inscrivez-vous, participez ! Ce site est d'abord le vôtre, fait pour vous mais aussi par vous.