Mauvaise Nouvelle

18 mai 2015 - 18:10

Attention, le District du Cher vient aujourd'hui de changer les règles du jeu en publiant les listes des montées et des descentes pour l'année prochaine. Je pense que modifier ces règles aussi tard dans la saison est un véritable scandale, même si le passage de 5 à 4 poules en 4ème division était acté depuis le début de la saison.

Donc en fonction des descentes de ligue, vont très probablement descendre les 3 derniers de notre poule ce qui change tout !! Il va nous falloir très probablement gagner le dernier match de championnat contre Moulins pour être maîtres de notre destin et rester dans cette division.

Je compte sur la mobilisation de tous les joueurs habituels de l'équipe réserve pour être présents aux entraînements jusqu'à la fin de la saison pour être capable de faire une belle performance contre Moulins et ainsi ne pas gâcher le bon parcours lors des matchs de la hase retour.

Je compte sur vous tous !