Le Moment de Vérité pour la B

3 juin 2015 - 13:50

Vu les résultats de dimanche dernier où nous étions exempts, nous sommes actuellement 8èmes de la poule avec 1 point d'avance sur Plaimpied 9ème. Cela correspond au scénario logique au vu des forces respectives des équipes qui se rencontraient le week-end dernier.

Nous avons donc notre destin en main, il nous faut gagner dimanche contre Moulins pour être certain de conserver notre place en 4ème division, quelque soit le résultat des autres équipes de la poule. Le  tableau des montées et des descentes (avec par exemple 3 descentes dans notre poule) n'est que théorique, il y aura très probablement des modifications en fonction de l'arrêt de certaines équipes et des fusions, mais ce serait bien de conserver notre place actuelle, ce qui marquerait encore une petite progression (nous gagnons 1 place par an depuis 3 ans).

On se mobilise tous pour ce match capital dimanche, je compte sur vous !!